vendredi 15 novembre 2013

OPI Polka.com // Manucure à pois colorés

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un vernis que j'ai acheté récemment et qui me faisait très envie : Polka.com (ou Polka dot com :p) d'OPI.

Il contient des paillettes rondes de couleur rose, bleu turquoise et violette, ainsi que d'autres toutes petites et violettes. Le mélange de ces 3 couleurs donne un rendu vraiment beau et harmonieux.

Je me suis inspirée de la manucure de Polished Elegance pour réaliser la mienne (l'originale étant bien mieux, on est d'accord ^^) : base turquoise et rose + Polka.com posé en dégradé. Place aux photos :)

OPI Polka.com

Essie Where's my Chauffeur?

L'Oréal Ingenuous Rose

Un petit mot quand même sur les autres vernis utilisés :
  • Where's my Chauffeur? d'Essie : opaque en 2 couches, il est entre le bleu et le vert (à côté d'un vrai bleu, il fait vert ; à côté d'un vrai vert, il fait bleu) pas simple cette histoire
  • Ingenuous Rose de L'Oréal : opaque en 2 couches également, il est cher à mon cœur car c'est ma collègue de l'époque qui me l'avait offert pour mon anniversaire

C'est tout pour aujourd'hui, je pars demain à Londres et j'espère revenir avec tout plein de verniiis et de jolies photos à vous montrer :D 
Bon week-end ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire